Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
28 août 2008

Les mariés sont de retour des Seychelles.

Tout d'abord un grand merci pour vos sympathiques commentaires ,sur mon article précédent ,qui ont été lus par les mariés et vous remercient tous et toutes de vos voeux...

Les jeunes mariés sont de retour des Seychelles depuis qq jours et sont évidemment enchantés.Avant leur départ,je leur avais suggéré (grâce à Véro qui avait elle même vu l'idée sur un blog,merci Véro c'était une excellente idée!) d'emmener leurs robe et costume de mariés pour me faire de jolies photos en vue d'un mini qui est déjà en cogitation dans mon esprit,les papiers sont achetés,il n'y a plus qu'à!Et merci à Audrey qui m'a appris (hier après-midi) à réduire le poids de mes photos,d'ailleurs allez faire un tour sur son blog,elle vient de poster un magnifique mini,ça vaut le détour!

Je ne peux résister à vous mettre quelques unes de ces jolies photos qui font rêver...

bis

15

15

15

15

15

Jamais sans leurs lunettes!!!

15

15

15

15

Voilà un petit aperçu parmi les 140 photos,j'ai donc matière à scrapper....

Pas trop présente,même pas du tout sur les blogs en ce moment,je profite des derniers jours de vacances ....

Bon après midi et à bientôt pour un post scrap et décos du mariage,"ben oui,j'ai marié ma fille,ça c'est pour les vilaines copines qui se moquent de moi,lol!

Publicité
Commentaires
C
Mahé, praslin, la digue, bird..... je suppose que ta fille à fait ces iles.... en tout cas moi oui en voyage de noces aussi et quel souvenir.....
L
Le voyage a du être magnifique !!
C
Merci ma Coco pour ton p'tit message... je découvre les sublimes photos de tes loulous, quel bonheur à scrapper ! j'ai hâte de voir l'album que tu vas leur concocter. Bisous et à bientôt,
E
Avant tout merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et merci à toi de nous faire partager ce bonheur.<br /> C'est si beau de voir des mariés.<br /> Gros bisous.
S
ça fait rêver ces belles photos!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité