Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Un cadeau de ma cops Juliette.

Vendredi dernier Juliette est venue passer le week end chez  des amis sur Versailles et j'ai eu la joie de la revoir pendant 2 petites heures avec Marypaul,Véro et Audrey.Ma généreuse Juliette m'avait réalisée ce magnifique canvas avec une photo que j'aime bcp :4 scrapeuses réunies au mariage de ma fille.Un immense merci et pleins de gros bisous Juliette,il est peut être sobre comme tu le dis mais vraiment très beau!

P1060111

Quelques détails:

P1060113

P1060114

P1060115

Un grand merci aussi à ma cops Marypaul avec qui j'ai travaillé sur ma bannière,c'était très interessant et ma bannière me plait bien,et vous qu'en pensez vous?

Voilà pour aujourdhui,excellente journée toutes!

Publicité
Commentaires
4
un bien joli cadeau de la part de Juliette !<br /> ... et ta bannière ??? elle fait très mariage ! lol !<br /> mais quoi de plus normal en ce moment !<br /> Bises
V
Vous êtes rayonnantes et joliment mises en valeur sur ce canvas.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises.Véro
C
Bravo, il est superbe, Biz
K
Très belle page, et ta bannière toute fleurie est fort agréable à regarder!!!<br /> Biozu biozu
P
Oh là là ma coco qui se défonce en informatique !!! joli la bannière avec le bouquet de la mariée !!!! aïe aïe aïe il va falloir que je m'y mette à cette bannière !!!<br /> Bravo à Juliette pour avoir scrappé les plus belles scrappeuses de la soirée<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité