Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Une page 20x20.

Coucou à toutes et tous,

Une page 20x20 (papiers MME) pour mon album perso du mariage avec une photo que j'aime bien!Style clean and simple,cette page sera à côté de celle d'Odile (réalisée pour le petit concours mariage)que vous pouvez voir ici.

page_coiffure_mariage

Pour terminer qq photos de notre escapade entre copines chez Sylvie (vous pouvez voir qq photos sur son blog)en Normandie,c'était super sympa,nous avons bien ri,peu dormi et bien sûr scrapé,fait de la pâte Fimo (trop bien) avec catherine qui n'a pas de blog,une petite mosaïque (j'ai adoré) proposée par Véro avec Evelyne cette fois ci,n'est - ce pas Marypaul,c'était super la mosaïque!!!Une petite virée au bord de mer où nous avons été complétement éventées...une série de photos rigolotes etc...

SL380698

La grosse souris à double face de Sylvie,ça m'a éclatée cette machine!!!Je suis sûre Patou que tu voudras la même.

SL380691

DSC01075

Et Félix le chat de Sylvie qui préfère la couette bien chaude (ben oui,je n'avais pas fermé la porte de la chambre)

SL380705

Et voilà,c'est tout pour aujourdhui,faut que j'aille bosser un peu pour être encore en vacances et profiter de ce genre d'escapade,bon week end et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
superbe ballade ...superbes pages et une question en voyant ton dérouleur à scotch double face....où se le procurer....ça simplifierait tellement ma vie!!!Merci de ta reponse!!<br /> @+ michèle
K
Une très belle page, vraiment élégante!!!
S
Un bel article, c'est vrai que nous avons passé un super moment, preuves à l'appui, et pour ta page elle est très réussie, tu es superbe<br /> Biz Sylvie
4
Marypaul m'a parlé de votre escapade quand je l'ai vu au salon...<br /> J'en reviens à ton album : je scrapperais bien la photo de toi avec ta fille quand on vous voit de dos et que tu lui arrange sa robe...<br /> Dis moi si c'est possible !<br /> Bises
L
oh je les reconnais !! super de partager des moments comme cela !<br /> bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité