Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Lutins de Nöel.

Bonjour à toutes et tous,

En core 2 petites pages faites hier soir mais j'en garde une pour demain.Toujours en 20x20,ce format me plait bien et est assez rapide.Base en liège,papier de fond gratté avec l'ongle de la main droite car à gauche je n'en ai pas (lol) papiers "crate paper "Noel de l'an dernier (arabesques non faites avec la crafty,hihihi,ça c'est pour vous les cops ,tags,accolades etc...),merci à Juliette pour le tag placé sous la photo et donné il y a qq temps déjà.J'ai ressorti ma dymo et j'adore,petites décos métal,arabesques,ruban notes de musique,fleur,ruban  et voilà!Ah j'oubliais une photo de mes lutins de Noel 2007,je crois bien que c'est la première photo scrappé sur Noel depuis que je scrappe,pour vous dire l'engouement que j'ai pour ces festivités....J'aime bcp décoré la maison,faire une jolie table et me retrouver en famille autour d'un bon repas mais les cadeaux faits à cette occasion et la cohue dans les magasins très peu pour moi.Je vais d'ailleurs annoncer "to the family" que je ferai cette année des cadeaux au 1er avril,ça changera un peu,lol!!!

Trêve de plaisanterie,revenons à la page,la voici,tu as vu Patou ça fait plusieurs fois que je fais des efforts de présentation des pages,centrées,tissu,petites fleurs!!!

Lutins_d_un_soir

Voilà pour aujourdhui,la prochaine page est une page mariage des Seychelles,bizarre non,allez je vous la refait "ben oui j'ai marié ma fille!!!"

A bientôt , merci de vos coms et de votre passage,j'ai eu un grand nombre de visiteurs cette semaine enfin pour mon petit niveau de scrapeuse c'est un grand nombre et ça fait toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
C
Oooo!! les beaux lutins hihihi!! une page extra, Bizz
N
elle est super jolie coco et ils sont tous beaux tes lutins!!<br /> belle présentation en effet!!
S
En voilà une très jolie page et je comprends parfaitement ton problème, j'ai le même engouement pour les fêtes donc moi je fais en ce moment un album de Noêl sans photos, les papiers m'ont fait craquer,c'est tout moi.....<br /> Biz Sylvie
N
Quels jolis p'tits lutins...une page superbe!!!Bizzzz
A
Ils sont craquants ces petits lutins !!! bizzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité