Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Un canvas sur nougat!

Coucou à toutes et tous,

j'avais mis depuis un bon bout de temps dans mon dossier "coup de coeur",une page de Cath :

cath32010060_p

Pendant notre séjour dans les Vosges Patou m'a donnée une photo ,qu'elle avait retrouvé, d' un joli gros plan de Nougat (quémandant à table,pas bien!...).J' ai donc demander l'autorisation à Cath (qu'elle a tout de suite acceptée,merci Cath) de scraplifter sa page 30x30 ,en voici mon interprétation:

j'ai pris comme support un canvas fin de dimension 33x24,je suis partie sur un papier de fond puis les deux bandes horizontales et verticales sont  faites aux tampons,les bords des papiers sont abîmés et déchirés,fleurs,boutons et le tour était joué:dès que j'ai eu la photo entre les mains,je savais ce que j'en ferai et mon titre était tout trouvé,il était vraiment craquant mon Nougat,n'est ce pas?

Canvas_nougat_Bonne_bouille

Gros plan sur la guirlande de fleurs:

P1060582

Je vous souhaite un agréable dimanche,ici bien pluvieux donc certainement scrappeux!

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page !!!!!<br /> Bravoooooooooooooooo
C
Très belle interprétation.<br /> Bizzzzzzzzz
C
super joli ton canvas !<br /> bises cathy
4
Très beau souvenir de ton Nougat !<br /> Il y a des photos, comme ça, dont on sait tout de suite ce que l'on va faire...<br /> Bises
S
superbe cette photo de ton nougat !!!! et tres joli canvas !!<br /> <br /> Ton futur petit elliot est tt mimi aussi , aller ca va vite venir debut mai maintenant <br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité