Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Une carte anniversaire!

Coucou à toutes et tous,

pas très présente sur le blog en ce moment mais ça fait du bien de se déconnecter un peu du net parfois.....et puis on a eu une semaine plutôt agréable donc j'en ai profité pour faire des travaux de peinture dehors et remettre le jardin en état...

Voici donc la petite carte pour ma "grande copine" Patou réalisée pour son aniv,60 ans ,heu non 50 ans déjà,lol....

carte_aniv_pour_patou

Le fond est toujours travaillé à la distress à partir de bristol,les papiers sont des BG collection Marakech,un peu de tampon et ruban...Merci à Patou pour la photo de la carte pour une fois je l'avais prise en photo mais speedy coco a supprimé les photos de son appareil sans vérifier si elle les avait mises sur l'ordi,ça m'apprendra!

Pour terminer quelques photos de mon petit Eliott qui sera parmi nous dans - de 2 semaines maintenant,trop,trop hâte:

PORTEEVIVA0333

i255051635_11354_77

PORTEEVIVA036

PORTEEVIVA030     PORTEEVIVA035   PORTEEVIVA039

20090419_IMG_9928

N'est ce pas qu'il est trop craquant???

Je vous souhaite une excellente journée,pour moi ce sera scrap chez Véro avec 2 copines qui n'ont pas de blog et mercredi direction Les Vosges (yesssssssss!) pour la scrapcolo 3 organisée par Patou avec Marypaul,Véro et Audrey (qui est des nôtres cette fois ci pour notre plus grand plaisir),par contre Juliette n' a pas pu se libérer,c'est dommage,elle va nous manquer ,une pensée spéciale pour toi ma grande!

A la semaine prochaine pour un compte rendu de notre séjour + des petites réas scrap!

Bye,bye......

Publicité
Commentaires
S
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés mais çà on s'en doutait quant à ton petit Eliott un véritable amour j'en connais qui vont être Gaga<br /> Bizzz Sylvie
P
Merci encore pour cette jolie carte et tous les ptits mots qu'elle contient<br /> bisous
M
toute belle ta carte et ton toutou trop craquant moi je ne sais pas si j en reprendrai un Niccky est tellement exceptionnelle j en profite un max bisesmc
M
Il est trop craquounet!!!! Bonnes vacances. bisous
F
quelle jolie carte!!!et ce toutou !!!! une merveille ! et bonne scrap'colo :!<br /> <br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité