Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Un projet de Karine Roulet!

Bonjour à toutes et tous,
j'ai donc pris le temps de photographier le très beau projet de karine Roulet (scrapotin),original par la conception et dynamique par les couleurs du tissu et des papiers,merci bcp Karine,je me suis vraiment régalée.Ce mini a été réalisé lors de sa crop d'été début juillet,formation avec "variations créatives",c'était ici!
Je tiens à préciser que ce mini est un modèle unique (lol)car je me suis trompée dans l'ouverture de l'album pour un mini livret, étant certainement distraite en ce début de grandes vacances puis comme j'avais pas mal de photos,j'ai rajouté des pages,c'était ma petite touche perso!

Place aux photos,il y en a qq unes......

SL380803

SL380826

Le projet s'ouvre sur 2 minis à l'intérieur:

SL380804

SL380805

SL380808

SL380809

SL380810

SL380811

SL380812

SL380813

SL380814

SL380815

SL380806

SL380816

SL380817

SL380818

SL380819

SL380820

SL380821

SL380822

SL380823

SL380824

SL380825

Voilà c'est fini,les jolis souvenirs des 2O ANS de Valentin sont dans ce mini- maxi et pour une fois j'aurais scrapper mes photos de l'année!!!

Excellent dimanche ensoleillé,pas de temps pour le scrap en ce moment pour moi mais ce n'est pas l'envie qui manque,merci pour tous vos petits messages et votre fidélité,@ bientôt.....


Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
S
tant par sa création Karine a des idées géniales<br /> tant par ta patte a la coco des photos géniales remplies de joie et de bonne humeur<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
S
trés jolie bravo!!!<br /> biz
S
Bravo il est très réussi, tu l'as fait à la sauce Coco et moi çà j'aime, il est superbe<br /> Bizzz Sylvie
N
salut coco j'adore les couleurs de ce modele, tres tonique et ca laisse rever ... vraiment tres beau.. je m'y remet un peu je prepare un album pour es 1 an de mon neveu... je te ferai voir !!<br /> bises. nat c.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité