Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Un canvas!

Coucou!
Voici un petit canvas offert à ma maman cette semaine lors d'un petit séjour avec ma fille Amandine sur les côtes du nord,un temps superbe et des photos à scrapper très prochainement c'est à dire en ......2028,lol(ça c'est pour mes copines moqueuses!!!
J'ai reprisd la photo de cet été que Patou m'avais offert sous forme de canvas,c'était le 22 septembre sur ce même blog.
Le voici dans des tons verts et bleus et une petite mosaïque:

SL380868

Désolée pour la photo,je n'ai pas vérifié sur l'appareil et en fait elle est un peu floue,le principal est que le petit cadeau ait bien plu à ma maman.

Les détails flous eux aussi!!!

SL380869

SL380870

SL380871
J'ai travaillé le tamponnage directement sur une feuille de bristol et pour une fois j'ai même fait le tour du canvas en tampons :

SL380872

et pour terminer une photo de notre future petite maman qui grossit de plus en plus et qui est bien fatiguée en ce moment,le petit bonhomme grandit très bien mais pompe pas mal d'énergie à sa maman:

SL380882

Sur la plage d'Hardelot:

SL380886

Photo prise dernièrement au salon du BB à Paris:

SL380842

Excellent week end à vous et merci de votre fidélité!

                    Coco

Publicité
Commentaires
A
ah finalement j'ai réussi à voir les photos sauf la dernière !<br /> pour le ca,vas c'est vraiment super joli, y'a des photos comme ça qu'on adore et qu'on pourrait scraper des dizaines de fois ! la mosaïque est super bien réussie.<br /> pour amandine, je vois qu'elle n'arrive pas non plus à gérer le boutonnage du manteau, fais lui de gros bisous de ma part<br /> audrey
M
Très joli canvas, quand aux photos elles respirent le bonheur! Bises.
M
Joli canvas dans de beaux tons. Marie a dû apprécier. Amandine a un beau petit ventre, que du bonheur. Biz
D
Superbe ton canvas dans des coloris très beaux!!! Il a en effet dû être bien apprécié!<br /> Bisessss!
P
C'est vrai que la version dans ces couleurs rend très bien moi aussi j'aime bien les côtés du canvas tamponnés !! ça fini bien ... ta mamn a dû être ravie <br /> Quand aux futurs parents ils ont l'air ravis !!<br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité