Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Joyeuses fêtes de fin d'année!

Coucou à tous et toutes,
elles sont là et bien méritées......LES VACANCES!.......Après un trimestre ultra chargé,on va pouvoir décompresser,n'est-ce pas Audrey???
Quelques petites nouvelles pour la famille et amis qui passent sur ce blog et éventuellement qq scrapeuses intéressées.......

1-je suis très absente de la blogosphère,sur mon blog perso c'est sûr mais aussi sur les vôtres,pas trop le temps et pas toujours très envie non plus même chez mes scropines préférées,je me fais un long break de fin d'année,voire de début 2010....Je suis stressée de nature et encore plus avec la grossesse de mon Amandine qui ne se passe pas bien du tout,ça ira donc mieux dans un bon mois je pense..........Ma réflexologue préférée m'a dit:"vous êtes stressée,plutôt morose (ben oui ça va de paire) et vous manquez de créativité,elle a tout bon la dame,bien que ça fasse 2 jours que je redeviens créative,bizarre......Quel plaisir de retrouver papiers encres,tampons mais comme c'est pour le bébé,je ne peux rien vous montrer.....

2-Amandine est toujours au grand repos et de ce fait bébé profite bien,déjà 2kg500 2 mois avant la naissance,elle vit avec ses douleurs de reins et ses copines les contractions,le moral est fluctuant,c'est normal,ce qui n'empêche pas de bien rire quand on se voit,on se serre tous les coudes.....
Depuis 1 semaine,elle a un nouvel ami:son fauteuil roulant et je peux vous dire qu'elle l'apprécie,ça lui permet de prendre l'air et de voir autre chose que ses 4 murs d'appartement
Petite photo prise vendredi après midi,parée contre le froid
SL381031

C'est là qu'on s'aperçoit qu'il reste bcp de choses à faire dans les villes pour faciliter la vie des personnes handicapées.....
Son profil,personnellement j'adore!
SL381030

et son joli minois:
SL381029

Les affaires de bébé se préparent sous l'œil interrogatif de Kalou qui voit bien que quelque chose se prépare....

SL381027

Les petites chaussures dans la commode,c'est pas trop mimi?

SL381020

Amandine est  à la maison pour la semaine afin de fêter Noël en famille,le sapin est prêt depuis qq jours

SL380991

SL380992

SL380993

SL380994

Quelques photos de notre bête préférée qui grandit trop trop vite,toujours très coquin mais très attachant,il enchaine les bêtises normalement,faut que jeunesse se passe....en tous cas on ne s'ennuie pas ,c'est de l'occupation!

Ecko et son maître:

SL380987

SL380989

Découverte de la neige pour Ecko,il adore ça:

SL381000

SL381044

SL381048

SL381059

Il s'éclate à courir dans la campagne:

SL381053

SL381055

SL381074

SL381075

SL381043

Voilà pour ce petit passage pas si rapide que cela finalement,je vous souhaite à tous et toutes

UNE EXCELLENTE FIN D'ANNEE!

Merci pour vos gentils messages réguliers et à l'année prochaine......Bisous!



Publicité
Commentaires
C
Bonncourege a le futur maman, un bon noel, Biz
E
C'est super Coco d'avoir de tes nouvelles.<br /> C'est super de voir Amandine avec son joli bidon sans parler des préparatifs pour le bébé.<br /> Je vous souhaite à vous tous un joyeux noël.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
super toutes ces photos, cela fait plaisir à voir ! je vous fais de gros bisous à tous<br /> audrey qui a retrouvé sa chaudière depuis mardi soir !
P
J'adore le chat en train d'inspecter dans le meuble !!!<br /> Joli ton sapin<br /> Bon noel à vous tous et courage pour Amandine<br /> Bisous à tous
D
Merci pour ces nouvelles! Repose toi bien, profite de ces jours de fête en famille et prend bien soin d'Amandine...mais de toi aussi!!!<br /> A l'année prochaine! Bisessss!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité