Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Nouveau look!

Bonjour!
Un petit mot pour remercier ma copine Marypaul qui m'a réalisée cette jolie bannière ainsi que la signature depuis bien longtemps mais je n'avais pas eu le temps de les installer,c'est chose faite maintenant,merci bcp ma copine ça me plait bien!

Ces couleurs donnent des envies de printemps mais vu la neige que nous avons eu ces derniers jours,c'est encore loin.....J'en profite pour vous mettre qq photos de paysages de chez nous prises jeudi dernier:

SL381108

SL381115

SL381127

P1010260

P1010262

P1010282

P1010280

P1010281

P1010294

Et pour terminer le petit ECKO ravi des longues promenades dans la neige:

SL381059

P1010302

Voilà pour aujourdhui,à très bientôt pour du scrap avec des cartes de voeux reçus!

Merci de votre passage....

Et une pensée toute spéciale pour Haïti et ses habitants terriblement éprouvés par ce tremblement de terre très violent.....





SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Coco,<br /> cela faisait aussi un moment que je n'étais pas venue. Comme toi, je déserte mon blog et un peu celui des autres...c'est parfois contraignant tout ça et j'avais envie de donner la priorité au plaisir de scrapper d'autant plus que je n'ai pas fini mes cadeaux de noël !!! :-(((<br /> Je pense fort à toi, à Amandine et à ce petit bout de choux qui fait déjà bcp parler de lui. J'ai hête de vous savoir tous réuni dans les meilleures conditions possibles.<br /> Je vous embrasse tous<br /> PS : Message qui ne nécessite pas de réponse...on communiquera par télépathie !!!
L
un bien beau bouquet de fleurs pour ta nouvelle bannière, le début d'année m'a aussi donné envie de changer de couleur alors grâce à photofiltre, je m'en suis concocté une...... une petite visite sur mon blog si tu as le temps<br /> amicalement scrap
A
Ta bannière sent le printemps,c'est un vrai plaisir !!!!<br /> Il est mignon ton chien .
C
Ton blog a revêtu sa tenue printanière.... C'est très joli !<br /> Jolie série de photos ! J'aime beaucoup la seconde... on croirait la mer...<br /> Bisous
N
Un nouveau look très réussi!!!!!<br /> Tes photos sont magnifiques, on ressent bien l'ambiance feutrée des paysages neigeux.<br /> Bisous et à bientôt.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité