Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Une petite page cadeau à accrocher!

Bonjour!
comment allez vous en cette veille de Toussaint,lol....Quel changement de temps entre la semaine dernière et celle-ci,pas de regret de reprendre le boulot.....
Une petite page 30x30 réalisée avec la photo des 4 générations qui me tient à cœur et réalisée pour Amandine et Sofian,je viens de finir un autre exemplaire de cette photo pour ma maman que vous verrez dans quelques jours....
Une page toute simple avec les très beaux papiers "little yellow bicycle,collections love letters",un miracle je me rappelle du nom,lol!!!La photo est en dimension 13x18.

P1070029

P1070033


P1070030

P1070031

P1070032

Une photo d'ECKO qui va déjà fêter  ses 1 an dans quelques jours......toujours rempli d'énergie à revendre,très coquin et malin mais affectueux,la photo ne le met pas forcément en valeur mais allez photographier un chien qui bouge sans arrêt,il faut capter le moment!!!

P1070017

Mon moment préféré,lol,le soir vers 21h30 après avoir couru ,sauté,joué, effectué 1000 bêtises,le voici enfin fatigué,ouf!!!Et là la maison pourrait s'écrouler,ECKO NE BOUGE PLUS!

P1070023

Pour terminer qq photos de NOLAN qui vient d'avoir 3 mois et qui change beaucoup trop vite,il est trop mignon et charmant,un bébé très sage et souriant,je sais ,je sais,je ne suis pas objective:

P1010797

P1010811

Avec le nounours du mobile avec qui il tient de grandes conversations...c'est très drôle de l'observer!
DSC00066

et une petite dernière que j'adore,il a trouvé son pouce,c'est trop mignon!

DSC00036

Ce sera tout pour aujourd'hui,bonne journée frisquette à vous,@ bientôt.....


signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle page, j'adore les couleurs.<br /> Sans parler de la photo vous êtes très bien dessus.<br /> merci encore pour ces photos Coco.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
P
la page est superbe!!! et ton petit-fils adorable, j'aime beaucoup la dernière photo
C
tres jolie page,<br /> Le petit Nolan est toujours aussi craquant et Ecko tres mignon quand il dort!!j'adoreeeee!
C
Très jolie réa quand à ton petit fils il est adorable !!<br /> Bon week-end
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité