Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Encore un projet terminé!

Hello!
encore une semaine qui recommence après ne rien avoir vu passer de ce week end,ça défile à une vitesse...
Encore un projet d'Ingouville,atelier de ma cops Véro (merci encore à toi pour ce beau projet) dans des tons rose et vert,du tamponnage,du découpage,un super mini qui collait parfaitement avec des photos de Marion (la chérie de Valentin),je lui ai offert à l'occasion de son aniv et a été ravie!
Allez place aux photos: il s'agit d'une journée pose photos pour sa copine photographe et essais de robes de jeunes créateurs...

P1020280

P1020281

P1020282

P1020283

P1020284

P1020285

P1020286

Cette page n'était pas prévue mais comme j'avais qq photos encore ,j'ai fait une petite poche pour y insérer des tags!

P1020287

P1020290

P1020291

P1020288

P1020289

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite un bon début de semaine et à bientôt,n'hésitez pas à me laisser un petit com!

signature_coco_scrap

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce très joli mini !<br /> Bon dimanche
M
Je suis rentrée ! Et je repars demain ...<br /> Un bel album finement réalisé, avec de très jolies photos de Marion, très belle et élégante dans ces jolies robes.<br /> Tu scrappes à fond en ce moment, c'est super, tu auras donc fini tes projets avant 2022 (lol)<br /> A bientôt au tel et gros bisous ma copine.<br /> MP
C
Un album magnifique, avec de belles couleurs et un beau travail de tampons !!!
C
Tres belle réalisation, Biz
M
Vraiment SUPERBE ton mini.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité