Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Une page à accrocher!

Bonjour!

Une page offerte aux parents du petit NOLAN lundi,page 30x30 collée sur du carton plume,une page transparente avec fleurs et arabesques est collée sur cette page,j'ai retrouvé ce transparent en faisant mon rangement de papiers et je me suis dit que je pourrais enfin l'utiliser,le rendu est très sympa,à l'écran comme dab on ne s'en rend pas bien compte!

P1030389

P1030390



P1030391

P1030392

P1030393

Désolée pour la qualité des photos,par ce temps pas facile d'avoir une belle lumière et je n'avais pas mon appareil favori sous la main....

Pour finir dans "mavieendirect.com",je me suis déplacée pour rien chez Mr le suédois vendredi,ma tour Alex qui était soi-disant arrivée était introuvable,pas trop contente la coco car ça m'a plombée mon aprem et je déteste perdre mon temps...j'y retourne demain...Il faudra donc attendre qq temps car depuis des idées ont germé dans ma tête pour ré-aménager ma scraproom mais je ne vais pas tout acheter d'un coup...Tout cela c'est la faute de mes copines (avec leurs folies de rangements,lol,forcément ça donne des idées et en plus ça permet de retrouver pleins de choses!).....que vous pouvez voir ici  (Véro) ou  là  (Patou)  ou encore ici (Marypaul)


Voilà pour aujourd'hui,bon week-end à celles et ceux qui ont la chance de faire le pont,rendez vous lundi pour le vis à vis de ma page précédente sur NOLAN bébé.

Merci de vos petits mots,à bientôt.....

signature_coco_scrap


Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, c'est plein de vie, une bouille à croquer!!Un cadeau magnifique!!<br /> bisous
M
Ta page est SUPERBE. quel beau cadeau.
D
Très jolie page, j'imagine que les parents de Nolan ont été ravis!!<br /> Je comprend ta rage de t'être déplacée pour rien... j'aurai réagi comme toi! Moi aussi je serai bien tentée par Alex...mais j'ai beau prendre les mesures dans tous les sens, je n'ai pas la place!! Alors, tant pis, je vais faire avec le système D...en attendant d'emménager dans une plus grande maison, lol!!!<br /> Bisesssss!
F
cc Corinne, quel beau travail, tj aussi douée, j'ai donné l'adresse de ton blog à Gilbert Noel, il voulait de vos nouvelles. Comme tu le dit aussi bien déjà 9 mois, comme le temps passe vite, il est magnifique ce petit Nolan, j'espère bien le voir un de ces jours. Bisou à toute la famille
P
Une joli page avec ce transparent que nous avcons toutes acheté !! <br /> Pour Juliette moi le suédois c'est à 1h15 de route et j'y vais vendredi !!<br /> Bisou
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité