Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Une très bonne nouvelle!

Hello à toutes et tous!
Maintenant que vous êtes arrivées sur ce blog,alléchées par le titre,restez donc un peu avec moi!
Ah je vous assure que vous n'êtes pas venue pour rien.....depuis une heure c'est à dire à 5h 01 ce matin je suis montée en grade,je m'explique selon mon petit mari je suis passée de "vieille quadra" à "jeune quinqua"!!!j'adore l'expression.....50 ANS d' une vie ce n'est pas rien mais je n'ai rien vu passer!

          1961,ma naissance,j'aime bcp cette photo où mes parents sont fiers et émus de leur progéniture:

IMG_2916

                                                                                   50 ANS d'une vie:

riche en évènements divers et variés:une enfance heureuse,mis à part le fait d'être fille unique (heureusement plein de cousins et cousines donc pas très souvent seule),une adolescence sportive donc pas trop de soucis de crise à l'époque (pas le temps)car papa qui est enseignant veut bien que je parcoure les pays limitrophes à la France mais pas question de rater les cours au collège ou au lycée le lundi matin!

Puis rencontre avec celui qui deviendra mon mari (ah mon mari,un être exceptionnel on peut le dire car pas facile tous les jours de supporter la coco mais je suis en progrès au fil des années!!!)qq années plus tard en 1984,un beau mariage qui démarre 6 semaines plus tard par le pire avec le très grave accident  de mon mari mais notre amour,notre jeunesse et sa persévérance à vouloir s'en sortir auront raison de Mr le DESTIN et depuis nous vivons le meilleur  de la vie avec ses joies , la naissance d'Amandine en 1986 puis celle de Valentin en 1989,et ses peines,le décès de mon papa en 1994 (je suis toujours très en colère contre Mr le DESTIN) et d'autres membres de la famille puis la vie continue,les enfants grandissent,vivent leur adolescence plus ou moins bien(aie,aie,aie,n'est ce pas Amandine,MDR???),en même temps déménagement à la campagne en 1999,puis la réussite des enfants dans les études,non terminées pour VALENTIN d'ailleurs mais en bonne voie....l'envol d'Amandine qq mois avant ses 18 ans,on prend un coup sur la tête mais c'est la vie on continue d'avancer.....Puis août 2008 le mariage d'AMANDINE et SOFIAN,des moments inoubliables et précieux, un gendre agréable,toujours de bonne humeur,MARION la copine de VALENTIN,très agréable et plaisante elle aussi,nous avons beaucoup de chance côté moitiés de nos enfants,toujours des repas qui se déroulent dans la bonne humeur et dans le rire......Puis je terminerai bien sûr par la naissance de notre petit-fils NOLAN qui fait notre plus grand bonheur depuis presque un an,alors ça être mamy,c'est trop top et vous le savez déjà car je ne manque pas de vous le rappeler tous les 2,3 posts,lol!!!

Sur le plan personnel et professionnel,je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau,c'est certainement la force de l'âge,l'expérience des années comme on dit et à l'heure où certains aspirent à la retraite et la revendique eh bien moi pas du tout,je ne suis pas pressée,je m'éclate dans mon boulot en multipliant les expériences et les projets et puis franchement les élèves me le rendent bien même si parfois c'est difficile,il y a vraiment plus de positif que de négatif ....Une vie bien remplie entourée de nos familles respectives (nos mamans,frères et sœurs de mon mari)pour les différentes fêtes et évènements,qu'on ne voit pas toujours très souvent mais que l'on prend plaisir à retrouver....et tous nos amis,amies,copains ,copines avec qui on partage de bons moments!Sans oublier Marypaul et Jean-Louis (un grand grand merci)notre famille d'adoption,qui nous ont accueilli en 1985 en région parisienne,pas facile pour un jeune couple de quitter ses repères et de s'installer dans une région inconnue! Sans oublier les rencontres virtuelles ou non grâce au   SCRAP et l'intermédiaire de ce blog,merci à vous toutes et tous aussi!Voilà un bref résumé de ma première partie de vie......

Sur ce,je me souhaite donc un:

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!et fan de "bulles" (photo prise à NOEL et non à 5h01 ce matin,lol!!!),je lève ma coupe en me souhaitant de nombreuses années encore,pourquoi pas 50  si je suis en forme,lol!!!Et n'oubliez pas riez dès que vous pouvez c'est excellent pour la santé!

209BIS

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous donne rendez vous jeudi matin pour un peu de scrap cette fois avec un mini!

SIGN_COCO_Hobo_2_

Publicité
Commentaires
S
coucou Coco joyeux Anniversaire très en retard comme toujours la vivi(qui n'a pas encore sorti son agenda des Anniversaires......... autrement je ne seai pas en retard<br /> groos gros bizous et Merveilleuse Année 2011 a toute la famille<br /> bizous vivi
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog via le blog du "rayon de soleil" (de CATH.)--> MARIE.<br /> Alors, tout simplement, bienvenue au club des QUINQUA<br /> et très heureux anniversaire avec quelques h. (!) de retard
S
que de mieux que cette age tu as l'experience de la vie et l'avenir encore a arriver <br /> je te souhaite que du bonheur shéthane
H
C'est sur, c'est un moment à fêter, tous les bons moments le sont!!!!!!!<br /> Bon anniversaire!<br /> Bizzz
S
Joyeux anniversaire meme si l on ne se connait pas, on a la passion du scrap en commun !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité