Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Un quart de siècle!

Hello!

un message spécial ce matin pour souhaiter un:

JOYEUX     ANNIVERSAIRE à

Amandine

Simple et jolie (je sais je ne suis pas objective puisque je suis sa maman mais son papa pense la même chose,ah bon il n'est pas objectif non plus???,lol)

la photo est floue mais je l'aime bien

IMG_5285

Jeune maman attentive

IMG_5299

mais toujours prête à s'amuser pour une séance photo....

IMG_5253

IMG_5250

IMG_5258

 Elle fête ses 25 ans, DEJA, aujourdui!Nous te faisons un gros bisou spécial en attendant de te le faire en direct.....

Pour l'occasion je lui ai confectionnée cette petite carte(dimension 14x14) dans des tons "classe et féminin" à la fois:

P1040664

P1040666

P1040667

Puis ce canvas avec un petit montage photos:

P1040668

Eh bien voilà c'était le post de la semaine et je vous dis à je ne sais  quand car  la période des festivités de fin de trimestre  a commencé au collège donc longues journées et soirées en perspective jusqu'aux vacances mais j'ai la forme!

A bientôt et toujours un grand merci pour vos passages et coms que je lis avec plaisir!

Coco

Publicité
Commentaires
L
Ah, j'avais raté ce dernier post apparemment. Ca doit te faire bizarre car c'est une étape ...
P
Très jolies réalisations et BON ANNIVERSAIRE à Amandine !<br /> bises<br /> <br /> PS : reçois tu ma newletter ?
P
Avec du retard, très bon anniversaire à ta fille, et profite bien de cette fâte à venir etbravo pour les jolis cadeaux scrappés !<br /> Bisous
A
joyeux anniversaire à ta fille, une bien belle famille que tu as profite bien de ces doux instants <br /> ta carte très chic, le rose et le noir je crois, <br /> cela est toujours classe. bonne journée.
C
Jolie carte, extra la petite serie photo.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité