Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Cartes de voeux et anniversaire.

Hello!

Un vrai plaisir d'aller à la BAL en ce mois de janvier,de jolies cartes de voeux et en plus comme je suis "une bien née" (expression de Marypaul)j'ai reçu aussi de très belles cartes pour mon aniv,les voici:

                               Patricia qui n'a pas de blog,carte à tirette pour découvrir le petit mot

P1040709

Marypaul

P1040758

Nany 27 voeux

P1040766

Nany 27 Aniv

P1040759

Véro 78 voeux

P1040765


Véro 78 Aniv

P1040760

Marie Christine 77

P1040761

Patou voeux

P1040762

 Patou Aniv

P1040763

Marie Anne 56

P1040764

Paty 77

P1040770

Patou 76

P1040771

Et Coco qui n'a pas de blog

P1040772

J'ai été bien gâtée,un grand merci à toutes!


Aujourd'hui est un jour spécial puisque notre petit fils NOLAN fête ses 2 ans (déjà,ça passe trop trop vite!!!) comme c'est un fan de MICKEY,je lui envoie ce petit gif et lui fais une rafale de bisous  en attendant de le lui faire tout à l'heure!

0mgs3k5p

Et pour finir une rétrospective de sa 2 ème année:

2ans NOLAN BIS

ça devient un vrai petit garçon,mignon,charmeur,adorable,avec son caractère quand même mais facile à vivre au quotidien et depuis qq temps déjà un vrai moulin à paroles....et sa question favorite du moment "c'est quoi ça???",étape avant le "pourquoi???"ça nous rappelle de bons souvenirs......


Dans ma vie en direct.com,il y a eu aussi le départ de mon dernier poussin d'1m80,eh bien dur,dur ....même si je suis ravie pour eux!

Voilà j'ai été bavarde mais comme je n'avais pas posté depuis 3 semaines,je suis excusée!

A très bientôt,grâce aux anivs et voeux,je me suis remise timidement au scrap,merci de votre passage et de vos petits mots toujours aussi réguliers, sympas et plaisants à lire!


signature coco 2

Publicité
Commentaires
L
et bien avec toutes ces cartes tu passeras une excellente année j'espére !<br /> <br /> bises
M
Très jolie série de cartes, c'est agréable cette période de voeux et d'anniversaire, trop contente d'aller à la BAL :) Tu as été bien gâtée, c'est toujours très agréable.<br /> <br /> Bon anniversaire à Nolan, trop mignon, qu'est-ce que ça grandit tout ça !<br /> <br /> Je n'ai pas reçue ta news, c'est pourquoi je débarque si tardivement !<br /> <br /> Bisous bisous
V
Je crois bien que j'ai zappé ce post alors c'est avec un peu de retard que je souhaite un joyeux anniversaire à Nolan et son adorable bouille friponne et son sourire enjôleur...qui nous font craquer<br /> <br /> Jolie série de cartes pour fêter l'année de plus..Pleins de bisous et bon week-end à toi perso se sera réunion de famille pour les 3 ans de Miss Lilou(sorter l'APN....).
A
Quelle belle avalanche de cartes en tous styles !!!!<br /> <br /> Un gros gros bisous à Nolan pour ses deux ans !!!Il est mignon comme tout.
L
2 ans ... Aïe, ça passe vite !!!! Bientôt l'entrée à l'école, puis la fac, ah là là ;-)
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité