Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 juin 2006

Color-blocking

Ce matin,dernière surveillance de brevet des collèges(maths) alors un gros m----e  pour mes petits élèves (enfin ils me dépassent facilement!) que je ne verrais plus l'année prochaine puisqu'ils partent pour des horizons différents,lycée,lycée professionnel ou apprentissage,ben oui on s'y attache à ces petites bêtes là et chaque fin d'année j'ai un petit pincement au coeur car ,pour la plupart ,je les connais depuis 4 ou 5 ans(eh oui certains redoublent!).Bon courage à tous vos enfants qui passent le brevet cette année.      

Aujourdui 2 pages sur le color-blocking,je n'avais pas de mesures,j'ai positionné mes photos puis j'ai ajusté mes blocs "à l'arrache"!!!C'est très plaisant à travailler.

  ski__les_arcs

  ski

et les 2 réunies:

  ski__les_arcs1  ski1

Publicité
Commentaires
4
... pour du travail à l'arrache ! c'est magnifique ! J'adore ton choix de couleurs...
P
que c'est une technique bien agréable et tes couleurs sont bien choisies bravo<br /> Biz<br /> Patricia
A
j'adore ces deux pages, le travail à l'arrache te réussit plutôt bien ! Moi aussi ils vont me manquer tous ces ostrogoths qui nous ont cassé les pieds cette année plus ils sont chiants plus on s'y attache ! <br /> bisous et à jeudi !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité