Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 juillet 2006

Kalou et Nala

Hier,cours de scrap aux ateliers de Mimi avec Marie Paule et Véro où nous avons évidemment bien rigolé mais aussi travaillé!!!J'ai donc fait un tryptique de 20x20 cms sur les chats d'Amandine(ma fille)pour lui offrir cette semaine et je pense qu'elle va être ravie.Cette méthode est expliqée dans histoire de pages n°10 dans l'article "le scrap à suspendre".Les papiers sont des Basic Grey,les chipboards maison confectionnés dans du carton qui a été peint à l'acrylique jaune puis tamponné avec des foams stamps côté négatif en rouge puis embossés à la utee+embellissements fleurs prima et perfo chats+rubans divers.Voici le résultat:divers_027

en détail,

  1

  21

  3Après cette bonne journée,nous avons enchainé avec la fête de mon village,au programme moules frîtes sur la place du village avec écran géant pour assiter à la victoire de l'équipe de France!!!Patou doit être ravie et bravo à Audrey qui a remporté le concours du score(je n'ai même pas eu le temps de jouer,moi!!!).Enfin ça y est les vacances sont là,j'ai un programme bien chargé mais je pense trouver du temps pour scrapper donc Patou et Anne on ne se décourage pas,je ne vous oublie pas pour les scropines's cartes.Merci à toutes de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps et de me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
4
... je craque ! lol!<br /> Dis-moi, vous n'avez pas fait que rigoler... tu as très bien travaillé, bravo ! Ta fille as dû être ravie...
O
Waouh, c'est vraiment superbe. En plus le thème des chats est mon préféré! Les couleurs choisies sont supers.<br /> Moi aussi je viens juste de réaliser un scrap à suspendre pour offrir:-)<br /> >Il donne de bonnes idées dans HDP...
M
Oh ! que c'est beau ! sympa ce tryptique !
L
c'ets vraiment superbe!!! Bravo
P
ces chats et ton scrap à suspendre super, quel super boulot, je vois qu'on se la coule douce au village !! enfin t'es à moitiée pardonnée si t'as regardé les bleus !!<br /> Pour les pronostics tu as le temps je remets ça mercredi !! et en plus tu dis que t'es en vacances !!! <br /> Biz<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité