Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 juillet 2006

Marque page

Samedi je me suis amusée à fabriquer 2 marques pages,j'ai oublié de scanner celui que j'ai offert dimanche,par contre j'ai le deuxième(merci Patou,j'ai piqué ton idée de citations!).D'ailleurs le site EVENE.FR en est rempli.

  marque_pageet puis des photos de mes rosiers pleureurs en fleurs:

  1_004        1_006

                                                     1_009

   

Publicité
Commentaires
A
et dis coco, le marque page, magnifique par ailleurs, c'est pour ta copine au super décolleté ???!!! elle en a de la chance !
P
tes rosiers ils vaudraient bien qu'on leur fassent une petite page !!!<br /> Contente que tu adhère à mes scrap idées !!<br /> Biz<br /> Patricia
4
... ton marque page : les couleurs et les papiers déchirés, belle harmonie !<br /> Je voulais te dire que tu as une bien belle maison, et on sent que le jardin est entretenu avec Amour !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité