Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 juillet 2006

Elle a réussi!

Amandine notre fille vient d'être reçue au brevet professionnel d'esthétique-cosmétique après deux ans d'ètudes en alternance,pas tous les jours faciles,ce soir elle est heureuse et nous sommes très fiers de sa réussite,bravo Amandine,nous te souhaitons beaucoup de chance dans ta vie professionnelle et en général.Tes parents qui t'aiment.

Publicité
Commentaires
P
à Amandine, un peu en retard mais j'avais dû zapper ce message dans l'exitation du match !!<br /> Tu as de la chance d'avoir une esthéticienne à domicile !! j'adorerais ça !!<br /> Biz<br /> Patricia
O
Félicitations
M
Il faut dire qu'elle a beaucoup travaillé, et en plus elle avait un très joli modèle pour l'examen. Bises.
4
Tu peux être fière de ta fille... c'est certainement un peu gr^ca à toi qu'elle a réussi... Tu as de la chance, maintenant tu seras TOUJOURS femme fatale ! lol !
A
moi aussi je te souhaitre bonne chance !<br /> bises<br /> audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité