Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 juillet 2006

Un très joli cadeau

Audrey est venue mardi déjeuner avec des collègues à la maison et m'a offert un cadeau superbe confectionné de ses petites mains,une boîte BG qu'elle a transformé en boîte à recettes,je vous mets qq photos mais allez sur le blog d'Audrey(colonne de gauche),vous y verrez les petites fiches en photos,elle m'a mis également des recettes,je suis vraiment très gâtée,merci encore Audrey!

boite_Audrey_020

boite_Audrey_022

boite_Audrey_021

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais être copine d'Audrey, elle fait toujours de superbes réalisations, et en plus elle les offre ! bises,
P
cette joliie petite boite, tu es gâtée !!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité