Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 juillet 2006

Challenge Album slaps

J'ai participé au challenge album slaps(tongs),lancé par Aurélie(complicedescrap76.over-blog.com)et commandité par La fourmi créative,30 euros d'achat pour le gagnant,c'est jusqu'à fin juillet.Je me suis bien amusée,c'est sympa à faire et c'est avec plaisir que j'ai repris des photos de l'été 1991 pour les scrapper,j'ai bcp utilisé l'acrylique,ma petite folie du moment,sur les photos et fond de pages(enfin de tongs),j'ai aussi utilisé une diapo pour faire une shaker box et y mettre un peu de sable et des coquillages.Le ruban qui ferme l'album était blanc et est devenu bleu après le passage de la chalk.Le voici:  album fermé(recto et verso)

                   Album_slaps__couverture_             Album_slaps__dos_

  puis l'intérieur de l'album:

                                        Album_slaps__verso_

Merci de passer sur le blog et de me laisser un petit commentaire,qu'en pensez vous?Bonne fin de journée et n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour voir de plus près.

Publicité
Commentaires
V
Coucou !!! J'ai vu ton album tong sur le site du challenge, et j'étais bien contente car le trouve super réussi! Une petite merveille ! Je vais bientôt essayer d'en faire un de cette forme moi aussi, ça me tente bien !!<br /> J'étais très heureuse de te rencontrer ! Encore bravo pour toutes tes belles réalisations !
M
C'est un challenge original de travailler une tong, c'est très joli, et les photos des enfants petits, me rappelle bien des choses !<br /> Bisous,
P
c'est une forme sympa et j'aime bien les couleurs que tu as choisies<br /> Bravo car en plus tu t'es bien éclatée à faire ce challenge<br /> Biz<br /> Patricia
C
J'aime beaucoup cet album ; très original et très réussi... Bravo !<br /> Bravo aussi pour le reste de tes réalisations (j'ai rattrapé mes 4 semaines de retard mais pas le temps de mettre un com' à chaque message !!!)
A
le résultat est super sympa ! c'est vrai que perso, je n'aime pas trop cette forme d'album (vas savoir pourquoi alors que j'adore les tongs !) mais le tien est vraiment réussi et le plus important finalement dans tout ce que je raconte c'est que tu te sois éclatée en le faisant !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité