Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

Bienvenue à une nouvelle scropine.

Aujourdhui 24 juillet ma scropine Véro a enfin ouvert son blog,souhaitons lui la bienvenue dans le monde des blogueuses et au regard de ses réalisations,je pense qu'elle deviendra rapidement votre scropine,allez l'encourager à l'adresse suivante:http://vero78.canalblog.com ou directement en lien colonne de gauche à SCRAPVERO.Je suis contente qu'elle le fasse car c'est grâce à elle que je suis tombée dans la marmite du scrap(merci encore Véro pour tes précieux conseils) mais comme l'informatique n'est pas son fort,j'ai ouvert mon blog avant elle,lui donnant envie de faire davantage d'informatique,on forme une sacrée équipe toutes les 2!!!Donc BIENVENUE VERO.

Je suis en train de réaliser plusieurs petites choses en scrap,il faudra patienter qq jours avant que je ne les mette sur le blog mais je m'amuse bien pendant que d'autres sont au boulot,n'est ce pas Patou?

Mon gentil petit mari m'a offert un appareil photo samedi pour que je puisse m'entrainer pendant les vacances.C'est un bridge avec un bon zoom(12-Panasonic Lumix),je suis ravie car sur l'ancien je n'avais pas de zoom très précis et j'étais frustré pour les petits détails ou gros plans de  personnes se trouvant loin.Il ne me reste plus qu'à m'entrainer car on peut faire un tas de réglages avec cette petite bête,il ne me reste plus qu'à mitrailler!Je pense que jeudi je vais poser une foule de questions à Audrey car on passe la journée ensemble,boutique de scrap et après midi scrap,chouette!

Voici qq photos effectuées avec mon nouveau joujou:

un de mes hortensias

photos_diverses_011

l'hibiscus(la photo ne s'affiche pas???)

photos_diverses_012

fleur d'hibiscus

photos_diverses_027

une partie du  jardin:

photos_diverses_014

et bien sûr mon petit Nougat à la fin du repas,interessé par photos_diverses_021quelconque miette qui se trouverait par là!!!

Nougat qui commence à avoir le museau bien blanc,il va déjà avoir 10 ans:

photos_diverses_025

Ce sera tout pour ce soir,allez jeter un coup d'oeil sur le site d'Aurélie 76(adresse plus bas),elle a mis en ligne tous les albums slaps pour le challenge,c'est sympa!Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
ton petit mari. c'est même pas ton anniversaire ! ah si peut-être l'anniversaire de mariage ! j'espère que tu l'as gaté aussi car il ne va pas pouvoir y toucher bcp à cet appareil. Belles photos. Bisous
A
comme il est trop choupinet ton nougat...Je sens effectivement que cela va mitrailler dur...
V
Je te remercie pour ton petit mot trèes sympa et cela fait vraiment plaisir d'aller voir les petits commentaires des scropines.J'ai hate de mettre quelques réalisations.COmme tu l'as dis à nous deux on fait une sacrée équipe.A demain pour la suite de l'informatique.Bisous VERO
P
de te moquer de moi !! j'en ai bavé un vrai journée de M.... bon cela dit je souhaite bienvenue à ta scropine véro e vais aller faire un tour sur son blog de ce pas!! et je vois que tu as un programme super chargé entre l'entrainement photo et les boutiques de scrap et le scrap c'est hyper strassant !! <br /> Biz et profites en bien<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité