Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 août 2006

Petite devinette

Dernier message avant mon départ en vacances demain matin de très bonne heure,direction le Vercors,Villard de Lans pour ne pas citer l'endroit pour 15 jours.Et je suis toute contente car je me suis rendue compte que notre chère Cath scrapeuse ne paraissait pas habiter très loin,j'ai donc pris contact et le rendez vous est pris pour vendredi prochain,je suis ravie de la rencontrer en vrai...Voilà,on vous racontera sur le blog!Je vous mets la carte de scropine et le marque page effectués pour Patou puisqu'elle les a reçus:

   Carte___signet_PatouBonnes vacances à toutes pour celles qui partent et bon courage pour les autres!Audrey et Patou qui rêvaient aussi de rencontrer Cath vont très certainement m'envier,nous penserons bien à vous vendredi.

Bisous à toutes et à dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as enlevé mes infos perso !!!!! Je vais me venger....
A
bonnes vacances coco !!!! faudra que tu me racontes !!!! la chance tu rencontres cath mais aussi ces oeuvres, son jardin et sa vue magnifique de son petit village !!!!! mitrailles un max !!!<br /> bisous
C
J'adoooore les rencontres entre scropines !!!!!
P
je comprends mieux ton message mais quand tu rentreras je serais encore à Epinal pour quelques jours !!<br /> Eh oui veinarde tu vas encore scrapper et avec quelle scrappeuse ... je pense que la rencontre avec Cath va être dynamique et... oui je t'envie !!! peut-être devrais je suggérer à mon employeur une formation dans les parages !!!mais pour vendredi ça va faire court !! LOL <br /> Biz à toi et encore merci pour ces superbes cadeaux qui m'ont vraimment fait très plaisir<br /> A bientôt<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité