Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
18 août 2006

Coucou je suis de retour!

Coucou à toutes,je suis rentrée depuis qq heures et entre le rangement et les lessives je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour sur l'ordi!!!Je n'ai pas le temps de laisser des messages aujourdhui mais j'ai vu en surfant rapidement de très jolies choses.

Les vacances étaient super,le temps un peu moins mais j'ai pu nager tous les jours,il n'y avait qu'une folle certains jours dans la piscine,c'était moi!A part cela on s'est fait de jolies randos,le Vercors est absolument magnifique,grandiose et l'on s'est régalé devant ces paysages superbes(les photos sont encore dans l'appareil).

Et puis un grand moment de mes vacances:rencontre avec Cath chez qui j'ai passé une journée très,très sympa en compagnie de Vi que j'ai bcp apprécié aussi,merci encore Cath pour cette agréable journée!Elle a immédiatement mis les moments de cette journée sur son site,d'ailleurs bravo pour l'animation du monogramme,je trouve cela génial!

Voici donc le monogramme que j'ai pris plaisir à fabriquer pour Cath et encore plus de plaisir lorsque je lui ai offert quand j'ai vu sa réaction,visiblement cela lui a plu!

                                  cath

                             cath_2

Un merci spécial pour Vi qui est passé sur mon blog,bises à toi,j'irai te voir sur le monde du scrap.Voilà ce sera tout pour ce soir!Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Oui c'était super cette journée chez Cath !!! On a bien mangé, on s'est bien promené, et on a bien papoté ! On a aussi bien admiré les réalisations de Cath !!! A bientôt Coco !<br /> Ne t'inquiètes pas, je vais m'y mettre pour la création de mon blog !
E
bonsoir, c'est vrai que je t'ai déjà "vu" avec CATH (en plus de nous faire partager ses merveilleuses voyages elle a aussi la gentillesse de nous faire "partager" virtuellement ses scropines et ce sont toujours des moments très agréables) merci pour ta visite, je vais faire un tour sur ton blog et ne manquerai pas d'y revenir. Un splendide monogramme que j'avais vu aussi sur le blog de CATH et que j'avais beaucoup aimé, j'ai utilisé les mêmes papiers sur une page consacrée à ma puce... bisous bisous et à bientôt
A
kikou ma coco !!! contente que tu sois de retour...on a pleins de choses à se raconter et à se montrer...Je m'absente jusqu'à mardi pour les raisons que tu sais, je t'apelle au retour...<br /> bisous
C
Merci à toi de ce superbe cadeau qui trône sur mon bureau... J'étais d'autant plus ravie que je n'ai jamais fait ce genre de réalisations... Il va falloir que je m'y mette !!<br /> Ravie de te retrouver sur ton blog...<br /> Bises
P
parmi nous ton retour était attendu !!<br /> Moi je suis en vacances !!! je pars la semaine prochaine.<br /> Bref j'ai déjà admiré ton monogramme sur le blog de Cath, et j'ai vu aussi que vous avez passé une super journée toutes les 3.<br /> Biz<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité