Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 août 2006

Pas de scrap!

Aujourdhui pas de scrap mais,beau temps profitons en,travaux extérieurs dans le jardin.Voici qq photos du Vercors.Tout d'abord,le lac de Monteynard que l'on peut voir près de chez Cath,d'accord je l'ai vu sans soleil mais il est quand même magnifique:

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_189

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_190je suis admirative sur la couleur de l'eau.

Puis qq paysages découverts au détour de nos randos:

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_003

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_078

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_175

photo prise à l'entrée de LA  grotte de Choranges:

VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_156

Intérieur de la grotte:VACANCES_MONTAGNE_ETE_2006_144

Voilà ce sera tout pour ce soir.

Publicité
Commentaires
V
C'est boooooooooo !!!!
A
je te hais coco !!!!! je viendrais pas chez toi demain pour la peine !!!!!!!!! je veux aller en vacances dans mes alpes que j'aime tant !!!!!<br /> je te fais un bisous quand même...<br /> audrey
C
Ah ! elle est belle ma région, hein !!! Et aujourd'hui j'ai fait une balade MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, EXCEPTIONNELLE.... que tu découvriras sur mon blog après-demain !!!!<br /> Bises
P
merci de nous les faire partager.<br /> Belles pages de scrap en perspective !!! c'est vrai que le lac de Cath est superbe , je l'ai sur ma petite fiche !!<br /> Biz<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité