Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 août 2006

Tryptique

Les ateliers de Mimi proposaient jusqu'à aujourdhui un concours:réaliser un tryptique de 20x20 avec les papiers  Rouge de Garance et en option les décalcomanies de la même marque.J'ai donc rendu cette réalisation à 16h juste avant la clôture du concours,comme dirait Audrey:"tu aimes travailler dans l'urgence!",c'est vrai ça ma stimule.Je me suis bcp amusée à le faire,d'autant plus que je l'ai commencé hier en la présence d'Audrey ,qui était venue passer la journée à la maison,et qui m'a bien aidée pour les découpes des fleurs et l'embossage de celles ci,c'était très minutieux car la soufflerie du pistolet chassait la utee sur le reste de la feuille et Audrey évacuait la utee avec le sopalin!!!pas de photo mais cela valait le coup d'oeil!Merci encore Audrey de ton aide précieuse,il fallait au moins ça!

Ce tryptique est un cadeau pour Amandine et je voulais vraiment mettre mes 7 photos,sur 3 carrés cela semblait difficile,j'ai donc eu l'idée de mettre des photos cachées au verso du 2ème carré,laissant les différents textes au recto.

Pour l'ensemble je me suis bien éclatée encore avec l'acrylique.

Voici le tryptique suspendu côté recto:

TRYPTIQUE_AMANDINE_ET_SOFIAN_007

le verso:

TRYPTIQUE_AMANDINE_ET_SOFIAN_008

En détail le premier carré:

Tryptique_1

le deuxième:

Tryptique_2

et le troisième:

Tryptique_3

Pour terminer les photos cachées dans le 2ème carré sous forme de tag:

photos_droite

photos_gauche

allez,dédicace spéciale pour Audrey qui adore Nougat,cette photo de  mon chien en plein travail me plait bcp,chut ne pas déranger!

TRYPTIQUE_AMANDINE_ET_SOFIAN_009

Merci de votre passage et de vos commentaires.Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
comme dirais Mary Paule quel boulot tu as fait pendant mes vacances j'aime vraimment bien tes canvas et le triptyque la page pour le défi rose aussi enfin bref tout !!<br /> Bravo <br /> Biz Patricia
M
Il ne faudrait pas partir en vacances, quel retard dans la lecture des blogs. félicitations pour tout ce que tu as fait pendant le mois, et aussi d'avoir bien branché véro sur le blog. vivement samedi chez Mimi. bisous
V
Beau travail,j'ai hate de le voir en vrai.Le choix de tes papiers est trés sympas et s'harmonise parfaitement avec tes photos.De plus les petits jeunes sont SUPER...mais pas autant qu'en vrai.Cela à étè un réel plaisir de revoir Amandine et connaitre SOfiane qui est un garcon très SYMPAS.Un grand MERCI aussi pour les améliorations de mon blog.Bisous
V
Beau travail,j'ai hate de le voir en vrai.Le choix de tes papiers est trés sympas et s'harmonise parfaitement avec tes photos.De plus les petits jeunes sont SUPER...mais pas autant qu'en vrai.Cela à étè un réel plaisir de revoir Amandine et connaitre SOfiane qui est un garcon très SYMPAS.Un grand MERCI aussi pour les améliorations de mon blog.Bisous
C
Superbe et ces papiers s'accordent superbement à tes photos.<br /> Cynthia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité