Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
29 août 2006

Une petite carte de scropine.

J'attendais qu'Anne(passion photo) me dise qu'elle avait reçu ma petite carte et mon marque page(pour me faire pardonner de la longue attente) pour vous les mettre en ligne.En plus j'ai eu l'agréable surprise d'avoir des remerciements par téléphone,nous avons donc papoté,merci Anne pour ce coup de fil,ce geste m'a bcp touchée.Merci aussi pour l'aide informatique,c'était pas compliqué effectivement,maintenant je pourrais mettre les liens directement.Les voici:

     Carte___signet_Anne

J'espère vous mettre en ligne demain matin la page que j'ai faite cet après midi,il faut que je la termine!Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il faut que je me trouve une boite pour les cartes à scropines, car j'ai de la demande d'échange, mais comme je n'ai pas de dimensions à donner, ce n'est pas facile. Très jolie ta carte et le marque page aussi. bisous.
4
Trouver ta carte et ton marque page dans la boîte aux lettres m'a fait très plaisir...<br /> A bientôt
V
Très jolie carte comme d'hab..bien dans tes couleurs.Tu vas bientot connaitre toutes les blogueses....Il faut absolument que je me trouve une jolie boite pour commencer aussi ma collection de cartes de scropines.Bisous à demain.
C
C'est adorable.... autant la carte que le marque-page... Bravo Coco !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité