Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Une jolie surprise...

Samedi midi,le gentil facteur m'a apportée une merveilleuse petite boîte contenant de jolies choses et une grande diapo de la part de Anne pour me remercier de mon envoi de grandes "diapos",merci 1000 fois Anne de cette délicate attention,je te fais une grosse bise:Bo_te_Anne

la partie orangée dessous est la tranche de la boîte,Anne s'est amusée avec de la ficelle,elle m'a même mis du sable de sa plage préférée en Bretagne!

Bo_te_Anne_bis

Publicité
Commentaires
C
Gentille attention...
M
je vois que tu n'as pas dit que les grandes diapos venaient de moi, tu vas devoir partager le cadeau ma cocotte ! lol ! bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité