Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Une petite carte de scropines!

Voyant l'état dépressif de Mme "la boîte cartes de scropines" d'Audrey,je n'ai pu m'empêcher de me mettre à l'oeuvre hier après midi,c'est chose faite et donnée(pratique de travailler avec Audrey)!Si Mme Boîte est aussi contente qu'Audrey,cela devrait la consoler jusqu'à la prochaine,allez au boulot les filles!!!

Carte_pour_Audrey

Carte_pour_Audrey__bis_

Publicité
Commentaires
M
je préfererai que tu me précises ton adresse mail et je donnerai mon adresse postale<br /> quelles sont tes préférences pour la carte? taille, ? photo ?<br /> kiti.v@free.fr<br /> bon dimanche
M
j'aimerai faire un échange de carte<br /> si tu es d'accord, peux tu m'indiquer dimensions et ou je peux te l'envoyer (via mail)<br /> Quant à moi j'aimerai 10 cm large et 8 cm haut,<br /> merci<br /> bon week-end<br /> Martine
V
bonjour,<br /> je viens de retrouver une petite boîte de brads et d'oeillets dans mes affaires qui doit t'appartenir ...nous avons scrapper l'une à cotê de l'autre à la crop de mimi et j'ai du la ranger par erreur , mille excuses !<br /> je te propose de la laisser chez mimi le 24.10, lors d'un atelier, tu pourras la récupérer là-bas ? <br /> Au plaisir de scrapper à nouveau avec toi !<br /> Valérie
B
ta carte est maginifique, j'adore ta fleur et les couleurs que tu as choisies.
C
Coco aussi en veut bien une!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité