Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
7 octobre 2006

Le challenge de Bestofscrap.

Cette semaine BOS proposait de scraplifter une page de scrapotin bien colorée comme je les aime!Je me suis donc lancée dans le challenge en essayant de suivre au maximum la page proposée.Je suis volontairement restée sur 2 couleurs,j'aurai pu en mettre une troisième mais en scrap il ne faut ,parfois , pas trop réfléchir!!!La voici,papiers Rouge de Garance et un morceau de BG,lettres BG,fleur BG + autre? ,stylo encre gel noir pour la fausse couture (le scan en a mangé une partie) et le contour des lettres,pour l'écriture,jai encore des progrès à faire mais ça n'est pas grave,c'est ma touche personnelle!.J'avais envie de scraper cette photo depuis un petit moment déjà et la vue du sketch de scrapotin m'a déclenchée le titre:

      3_G_n_rations

Merci pour vos nombreux passages (les statistiques me le disent) et de vos gentils commentaires,bon week à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique!!!!
C
Très joli scraplift... et très jolis yeux !!!
D
Très chouette cette page, qui change du style habituel! J'aime beaucoup l'agencement des papiers, les couleurs, l'écriture pour un résultat très sympa!
O
J'adore cette association de couleurs<br /> Bravo
P
très jolie page très différente de ce que tu fais habituellement mais bien réussie !!<br /> Et quelle brochette de nana !! grandiose !!<br /> Biz<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité