Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 octobre 2006

Canvas: encore un!

C'est une certitude,j'adore faire des canvas,je trouve la toile sympa à travailler et c'est un petit cadeau qui fait toujours plaisir mais cette fois ci je me le garde !En voyant le résultat certaines vont dire "tiens ce sont les mêmes papiers et découpes de la superbe,magnifique page d'Eve sur Pistou",eh bien je n'ai pas copité,on a eu la même idée(c'est ce que je lui ai dit dans mon commentaire hier),par contre MERCI Eve car en voyant ta page sur Pistou,j'ai vraiment eu envie de m'y remettre pour le finir,pour celles qui ne la connaissent pas encore,c'est ici et vous n'y trouverez que du bonheur!

Ce canvas a été commencé en atelier à la Méga crop des ateliers de Mimi,travail à la peinture distress (plusieurs couches ont été passées,du bleu,du vert et du marron) puis travail des tampons à l'eau de javel et là horreur,malheur,j'ai obtenu du rose qui ne collait pas du tout avec la photo,j'ai donc du utiliser l'acrylique pour rattraper le coup.En fait en discutant on s'est rendu compte avec Mimi que ma toile était en polyesther et non en coton donc attention!!!J'achète les toiles chez Casa car elles sont moins chères.

Les papiers sont des Cosmo cricket,ils sont super agréables à travailler et interessants au niveau découpes,pour le reste c'est du classique,double mattage de la photo et et des lettres,qq embellissements,ruban blanc chalké en marron sur la vague,tampons foams stamps à l'acrylique ainsi qu'autour de la photo,les petites fleurs BG + 2 types de perfo et le tour est joué!

Merci à toutes pour vos petits mots et bon dimanche!

     Canvas_crop_Mimi

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique bravo<br /> bises vero2a
P
J'aime beaucoup. Bravo!!!!
C
Bravo à la reine du canvas !!!!
J
j'adore, les couleurs la photo!!!! tu as bien raison de la garder pour toi celui la !!! biz a l'oeil !
E
WAAOOOOHHH !!!! superbe c'est vrai que tu es vraiment la championne des canvas !!! tu fais bien de garder celui-ci il est SUBLIME !!! et ne t'en fais pas pour la découpe du papier, je pense qu'avec ce modèle on va être pas mal à faire pareil c'est comme avec les rouge de garance ... bref mille bravos pour cette SUPERBE REALISATION . Gros bisous !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité