Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 octobre 2006

Encore un petit cadeau

Je sais ,c'est encore un canvas!Cette fois ci petit cadeau pour ma prof de scrap "Mimi".j'ai pris cette photo des 6 animatrices des ateliers de la crop et je les trouvais souriantes et heureuses,elles sont restées zen tout le week end,ne montrant pas leur fatigue car la crop c'est une chose mais il y a aussi et surtout "l'avant" et "l'après" crop!!!Donc ce petit cadeau est un grand merci pour l'organisation de la crop à Mimi et son équipe d'où le titre:   "LES MIMI'S"

La toile a été passée à l'acrylique ainsi que la photo,papiers "crate paper",le fond est tamponé de fleurs + qq fleurs prima,attaches parisiennes,la grosse fleur est fabrication maison (j'ai tardé à m'y mettre mais maintenant je m'éclate!),le titre est fait avec les lettres basic grey que j'ai chalké en marron sur le canson blanc puis j'ai redécollé les lettres ce qui donne cet aspect de blanc à l'intérieur,un tag a été ajouté en haut sous la photo avec les remerciements à Mimi et son équipe,journaling écrit à la main!Voilà le résultat:

Canvas_pour_Mimi__photo_crop_

Qu'en pensez vous?Ce cadeau lui a fait énormément plaisir,c'est le but du scrap n'est ce pas de partager et rendre les gens heureux?Sur ce ,il faut que j'aille bosser,merci pour vos petits mots,bonne journée,bises.

Publicité
Commentaires
L
Le résultat est vraiment époustouflant !!! Un tel cadeau ne peut faire que plaisir. Bravo
J
superbe ton canvas coco !!! pas étonnant que michelle est été touchée !! délicate attention ! biz a l'oeil !!
M
Je vois que tu fais des cartes à tout le monde, je te rappelle que mes dimensions sont 9x9, alors pense à moi ! bisous !
M
Je ne vais pas mettre un mot sous chaque canvas, car j'ai du retard, mais je te dis qu'ils sont sublimes. Je suis béate d'admiration. Gros bisous.
M
Quel bonheur pour moi de voir ce canvas,d'autant que j'ai vu le vrai ce midi et en plus je suis dessus.Il est vraiement tres chouette etle cadeau sympa.peut tu m'envoyer la photo par mail.Bisou .Marie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité