Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 octobre 2006

Trop de chance Coco!

Hier soir en rentrant du boulot,j'ai découvert 3 cartes de scropines,j'étais trop contente et en plus elles sont super belles,merci bcp les filles!

Les voici dans l'ordre côté recto puis verso:celle de Véro,puis Juliette et enfin Martine.

recto_cartes

verso_cartes

Merci pour votre passage et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
de très jolies cartes. Au passage merci pour tes commentaires sur MDS. Bisous
L
Très jolies cartes ! Je viens de découvrir ton blog par le biais d'un message que tu as laissé à Cath et j'aime bien tes réas ! Ton collier avec la grosse fleur est superbe, ta pancarte de scrap room, n'en parlons pas ! Bravo à toi Corinne !
C
Très jolies, en effet !!!
E
elles sont superbes toutes les 3 !!! bravo aux trois scropines !!!! bisous bisous !!
P
Non je sais que c'est ta plus "grosse" journée et il n'y avait pas d'ironie dans mon commentaire !!! mais tu as qd même un peu triché en postant la veille !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité