Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

Atelier chez Mimi

Je suis allée,hier,avec mes copines Véro et Marypaul en cours chez Mimi et comme dab,c'était très sympa,toujours créatif et bonne ambiance assurée!!!Vous ne verrez rien de suite car je travaille sur plusieurs petits projets à la fois et ce sont des cadeaux,ah,ah,ah!!!

Je vais essayer de terminer quand même ma tarte tatin gourmande commencée à la crop pour vous la mettre en ligne rapidement!

Allez faire un tour sur le site des ateliers de Mimi,c'est la fête en ce mois d'octobre,il y a des promos chaque semaine!Hier nous avons craqué sur des boîtes de fleurs prima,magnifiques au niveau textures et interessantes car plusieurs coloris et tailles dans une même boîte!!!Et il y a encore plein d'autres choses...

Pas de scrap aujourdhui mais une photo de chat,car je sais que plusieurs d'entre vous en sont fans:c'est le chat de ma copine Patricia,il est extraordinaire par sa beauté je trouve et dans sa relation avec sa maîtresse,c'est un animal très domestique qui agit comme un chien,il la suit parout et moi je le trouve génial et il a de ces yeux!!!J'ai par contre oublié son nom,Patricia si tu passes par là,merci de donner le nom de ton "chouchou" dans les commentaires!

Bon dimanche à toutes,merci de votre passage,bises.

      Journ_e_chez_Patricia_et_JL_09_sept_2006__067

   Journ_e_chez_Patricia_et_JL_09_sept_2006__063

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ma fille qui habite dans votre région est à la recherche d'un matou comme celui là<br /> Si tu as connaissance de chatons à donner, fais mois un signe !<br /> bon dimanche<br /> biz
P
Ce format d'album est très sympathique!!!!!
M
il est magnifique ce chat et me voila rassurée car je croyais que le mien n'était pas "normal"<br /> il a un peu des attitudes de chien , lui aussi<br /> mais il est adorable mon Jerry<br /> Ces photos sont superbes et ce chat à craquer
C
Il est superbe, ce matou !!!!!
M
Bsr !,<br /> Au cas ou tu ne le saurais pas : je suis une "méga-fan, amoureuse, etc" des chats !?... Alors avec ces photos : je suis "raide-dingue" ! Il est splendide, un regard à tomber par terre etc ! Bref ! vives les amis des chats ! et les "scrapbookeuses" !...<br /> Excellente semaine, biz et @ bientôt.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité