Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
9 novembre 2006

Youpi!!!

J'ai réussi à mettre un diaporama,un grand merci à Martine qui m'a envoyée par écrit des explications nettes et précises,je suis trop contente,je vais pouvoir vous apprendre Marypaul et Véro!Merci aussi à Patou qui voulait m'aider par téléphone si je n'y arrivais pas!Ah elle est vraiment nulle en informatique cette Coco!!!Bonne journée,youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi!

Publicité
Commentaires
J
super c'est vrais que ca fait sympa !! super ton ptit cadre memo ! effectivement je mettrais un ptit coup de peinture sur le cadre moi, pas forcement des fleurs ca risque de faire trop chargé : un fond clair + un effet de peinture a l'éponge avec une couleurs plus foncé. enfin c'est juste une idée !! biz a l'oeil !
P
oups !! parti trop vite !! les photos sont superbes mets toi au boulot pour les scraper
P
Eh ben voilà tu vois que t'es pas si nulle !!!!!!!!!! Si j'arrive à faire de la peinture tu peux aussi faire de l'informatique !!!!LOL<br /> Biz
M
Yesss !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité