Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 novembre 2006

Page de garde!

Voici une page 21x29.7 donc format A4 réalisée pour la patronne d'Amandine,elle voudrait faire un book avec les prestations et tarifs de l'institut et m'a proposée la page de garde mais elle voulait qch de très très sobre,pas de ruban,dans les coloris marron, par contre elle voulait une fleur embossée (qui lui avait bien plu sur mon tryptique).J'ai donc pensé au carton plume pour mettre en valeur la photo de l'institut,on a l'impression d'y entrer,des petits volets sur le côté,tamponnés aux foams stamps,des doodlings cartonnés et embossés (j'y aurai bien ajouté qq petites fleurs,je me suis retenue!)+ foams stamps en bas,la petite carte de l'institut et voilà.Je ne suis pas mécontente du résultat,j'ai même eu droit à des commentaires oraux positifs de mon mari et mon fils!!!

Voici cette page,j'attends avec impatience maintenant les impressions de la patronne d'Amandine!

Page_de_garde_book_esth_tique

Et vous,qu'en pensez vous???Bonne journée à toutes et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
C
Très classe ! Bravo....
J
chic et sobre !!! oui c"est tres beau , heu ca manque pas un peu de fleurs ? MDR !!! moi aussi j'en aurait mis !! biz a l'oeil !
P
Wouah c'est très beau la perspective met bien en valeur ta photo et la fleur est très réussie.<br /> En plus cet endroit m'a l'air très bien et j'irai bien y passer quelques heures, dans les mains d'Amandine !!!<br /> Biz
M
Cette perspective donne un superbe effet à la page, et c'est pas facile de travailler sur du A4<br /> c'est petit !<br /> on a presque envie d'y entrer<br /> biz
A
c'est trés joli Coco ! j'adore !<br /> bisous<br /> audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité