Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

Auvers sur Oise

Je vous rassure,je ne chôme pas en ce moment,il y a du boulot dans l'éducation!!!Pour les interessées,Ségolène nous propose 35h au prix de 20h pour moi,merci ma chérie,j'en prendrai 2 lots!!!Bon c'était mon petit délire du matin,Patou déteint!Je prépare une scrap surprise pour les 20 ans de ma fille et j'y passe du temps tous les jours mais cela avance et je suis contente du résultat,patience,patience juqu' à début décembre!

En attendant,qq photos prises à Auvers sur Oise avec Pascale et Anne où le magnifique château (entouré de jardins à la française tout aussi beaux) Accueille le public pour un fabuleux "voyage au temps des impressionnistes,parcours ludique avec téléphone individuel pour les infos,16 salles et plus de 500 toiles,nous avons adoré!Pour plus de renseignements:www.chateau-auvers.fr

Voici qq photos:

Toussaint_Pascale_et_Anne_103

Toussaint_Pascale_et_Anne_112

Toussaint_Pascale_et_Anne_108

Toussaint_Pascale_et_Anne_113

et les 3 cops toujours dans la bonne humeur!

Toussaint_Pascale_et_Anne_105

Bonne journée,merci d'avoir jeté un coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
C
Beau château, en effet...
N
c'est vrai qu'il est beau ce chateau.... moi qui vient des chateaux de la Loire, je trouve que celui la aussi mérite bien le détours car il promet de jolies pages..... vivement qu'on les voit!
J
superbe ces photos impressionnantes!!! ya de quoi aire un mini la !! biz a l'oeil !!
V
je ne comprends pas ce qui c'est passé,je t'ai laissé un message ce matin qui n'a pas été prit en compte.Donc je réédite moi je connais ce chateau et ses jardins c'est superbe et tes photos sont très réussies,que de belles pages en prévisions.Bisous et à samedi.
M
cela me donne bien envie d'aller y faire un tour<br /> c'est pourtant pas très loin de chez moi .....<br /> avec de belles photos comme ça, y'a de quoi faire un bot ou un mini album<br /> du boulot en perspective....<br /> BISOU
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité