Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 novembre 2006

Boîte à mouchoirs

Entre deux scraps surprises,j'ai réussi à réaliser ce porte- boîte à mouchoirs,petit cadeau utile qui fait plaisir.Les papiers sont des BG,collection de Noël,tous plus beaux les uns que les autres,petites fleurs  maison.Les photos ne sont pas terribles,prises hier soir à la lumière artificielle.

Voici la boîte:

Bo_te_mouchoirs_003

Bo_te_mouchoirs_004

Bo_te_mouchoirs_002

Bo_te_mouchoirs_005

Merci de regarder et de laisser un petit message,ça encourage,bon dimanche et bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
E
sublime, tes fleurs sont superbes et j'adore ces coloris, tes créations nous manquaient ... bisous bisous
J
superbe cette boite !!!! j'y verrais bien ma boite !!! MDR ! au fait, je ne suis pas prof mais elle commence à nous les gonfler royale ségolène !!!! biz a l'oeil !
M
Très chouette la boite kleenex et c'est sympa à faire. Dommage que tu t'éclaires encore à la bougie ! Biz
C
Sympa la déco de ta boîte à mouchoirs... j'aime beaucoup le choix des papiers (les BG sont mes papiers favoris aussi !). Merci de ton p'tit mot doux sur mon album Thalasso. Bisous et à bientôt au détour d'une autre réalisation.
D
Comme elle est belle cette boîte! Vive les rhumes et les gros chagrins! J'admire toujours autant tes fleurs et j'ai hâte d'apprendre!!!<br /> A bientôt!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité