Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

Suite et fin du petit cartable.

Voici donc la fin de mon petit cartable,les années collège,il me manquait la 6° et la 5°,j'ai donc décidé de faire une page racontant le parcours scolaire d'Amandine,c'est du vécu et elle a bcp apprécié la façon dont c'était raconté.D'ailleurs cette période "ado" a été difficile sur le coup mais m'a bcp aidée à aborder mes élèves ados au collège,l'expérience ça aide!!!

Le_Coll_ge

Cliquez sur l'image pour lire le texte.

4

3D

3C

Voilà,c'est la fin de ce petit cadeau souvenir qui a bien plu à Amandine donc objectif atteint et en plus je me suis vraiment amusée à le faire.Bonne journée à toutes,laissez moi un petit message,merci d'avance!

Publicité
Commentaires
N
Ravissant ce petit cartable souvenir et quel travail !!! BRAVO!!! Ta fille a du être émue !<br /> Au fait, on va se voir à Poissy ce we (j'ai vu sur le blog de Prisca que tu y allais!)!!! <br /> Que du bonheur, j'en suis sûre!!!<br /> Bises et à samedi.
P
C'était un vrai plaisir de regarder ce petit cartable et un cadeau plein de tendresse d'une maman (prof qui plus est !!!) à sa fille.<br /> Je serais assez preneuse des explications pour faire ce cartable si tu les as !!!!<br /> biz et bonne journée
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité