Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

Petite rencontre de scropines!Et week end scrap avec Prisca et Sandra!

Mercredi soir avec Marypaul,nous avons eu le plaisir de passer la soirée avec Anne (passion photos) qui nous a fait un petit cours pour créer un fond de page à la craie qu'elle utilise beaucoup dans son scrap.Super soirée donc à bricoler,papoter,échanger idées etc..C'était très sympa,voici qq photos,j'attends celles d'Anne avec impatience qui a mitraillé avec son appareil.

Anne_scropine_004

Anne_scropine_005

Anne_scropine_003

Anne m'a aussi apportée un agenda scrapé,merci bcp Anne il est ravissant,elle est vraiment créative,j'adore le petit poisson et l'année 2007!

agenda_Anne

Ce week end est consacré entièrement au scrap,en effet avec Marypaul ,Véro et Audrey nous aurons la chance samedi de participer à un atelier avec...... PRISCA et un atelier avec...... SANDRA qui viennent dans notre région,j'espère que vous bavez de jalousie,si vous êtes sages,on vous racontera!Puis dimanche CROP dans ce même lieu à Poissy où l'on retrouvera des scropines mais aussi des premières vrais rencontres ,par exemple mamounette,sa fille Nanou,Titinette ou encore Violette,quelle bonne journée en perspective!!!

Bonne journée à toutes et merci d'être allées jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
C
Je languis de voir ce que vous avez réalisé.. Surtout que j'ai eu Violette au téléphone et qu'elle m'a dit que c'était superbe !!!!
4
Bonjour ! Je suis rentrée et je vois que tu n'as pas traînée pour parler de cette soirée extra que nous avons passé...<br /> Au moment où j'écris, tu dois être en route pour aller chercher Marypaul et vous rendre à ces fameux ateliers. On attend avec impatience le compte-rendu de votre WE...<br /> Bises
M
j'ai hate d'être à dimanche<br /> les photos sont prêtes, le sac de scrap presque, l'appareil photo sous le main et le planning établit, rendez-vous, trajet, plan ...toute une organisation, mais que du bonheur<br /> A D I M A N C H E
D
Quelle chance en effet! J'attends avec impatience vos récits de ce week-end!<br /> A bientôt!
P
Et bien oui t'as gagné JE BAVE !!!!<br /> Quelle week end en perspective!!<br /> En 2007 j'ai plusieurs formation sur Paris et je vais essayer de caler ça avec une rencontre ???? A suivre<br /> Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité