Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

Super week end!

Nous avons passé un week end entièrement scrap avec LES COPINES.Le samedi un atelier avec Prisca et l'après midi un atelier avec Sandra à faire 2 très beaux projets que vous verrez un peu plus tard car ils ne sont pas terminés.C'était très speed mais hyper enrichissant,Prisca et Sandra sont 2 filles extras,simples,charmantes mais professionnelles,nous avons bien apprécié avec Marypaul,Véro et Audrey.Voici les petites photos souvenirs du samedi:

Crop_Poissy_020

Crop_Poissy_021

Le dimanche,c'était la crop et nous avons retrouvé des copines virtuelles comme Martine,sa fille Nanou et Marie Christine

Crop_Poissy_028

Nous avions choisi des ateliers différents pour pouvoir s'échanger les idées par la suite.Le matin j'ai refait un atelier avec Prisca:petit album accordéon sur Noël qui est pratiquement terminé et l'après midi avec Françoise GUIRAULT:une boite à explosion dans laquelle il me reste à coller mes photos.

Super week end donc,bien crevée mais que du bonheur,là je termine 4 scrap surprises pour Noel donc je m'active,bisous à toutes et merci de vos petits mots,à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Sympa de nous faire partager un peu ce super week-end... Vivement les réalisations !! Je suis impatiente de voir ça !!!!
C
merci coco pour ton pti message !! ca m'a fais super plaisir !!!<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré cette crop, meme si je n'ai pu assister qu'a la journée de dimanche !! mais je suis déja inscrite pour celle de mars/avril !! j'espere t'y voir, et apprendre a te connaitre mieux !!<br /> <br /> bravo pour tes réas et ton blog !!!!<br /> <br /> bonne fetes de fin d'année a toi !!<br /> <br /> scrapbises !!
E
chanceuse !!!! ravie que tu aies profité à fond de ton week end avec de supers scropines.... passe d'excellentes fêtes et à très bientôt avec tes réalisations... bises
N
Ah ouais, ca l'a fait ce dimanche, c'était vraiment bien et d'autant plus de faire enfin votre connaissance a toutes, je confirme qu'en effet les animatrices étaient super et que ce c'était une journée formidable. Je mets en ligne le calendrier de l'avent que nous avons fait, si tu veux je t'enverrai les explications par mail. Heureuse d'avoir fait ta connaissance, bisous bisous
N
Génial ce week-end mais tellement speed que l'on a même pas eu le temps de papoter tranquillou.<br /> Peut-être une prochaine fois, j'espère !!!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations terminées.<br /> Bises et bonnes fêtes !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité