Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Boite à explosion pour Marypaul.

Vous avez du remarquer que lorsque j'aime faire une chose je la fais en plusieurs exemplaires!Après les canvas et les boites à mouchoirs,me voici dans la série boites à explosion,celle ci a été offerte à Marypaul hier pour son anniversaire.Le thème de la boite était "Les scropines",à chaque fois que l'on se rencontre entre scrapeuses,on prend des photos qu'on utilise pas toujours d'ailleurs d'où l'idée de réunir tout ce petit monde dans la boite!De plus je me suis dit que dans le creux de la boite on pourrait y mettre des cartes anniversaires,j'ai donc lancé l'idée aux filles que Marypaul connait et rencontre mais à qq unes aussi qui correspondent par mail.Cest ainsi que Véro,Audrey,Patou,4nne,Martine ,Marie-Christine,Lolla,Juliette,Nanou et Eve ont adhéré au projet à 100%,merci encore les filles,Marypaul a été très émue de votre participation à toutes.J'ai donc reçu de magnifiques petites cartes,chacune avec son originalité,vous irez les voir sur le blog de chacune (colonne de gauche).La boite a été faite avec les papiers BG "fruitcake",bon assez de blabla c'est parti pour une longue série de photos,accrochez vous!

La boite:je vous l'accorde,la photo n'est pas super

P1010475

la boite de face:

boite_explosion_MP_4

le petit tag qui sort du coeur:

boite_explosion_MP_20

la face arrière,le tag à l'intérieur comporte un ptit mot perso pour Marypaul:

boite_explosion_MP_6

les 2 autres côtés de la boite identiques,la petite frise vient du kit noel tampons bois,je l'aime bien et en plus je me suis éclatée avec le stylo gel glaz qui donne du volume:

boite_explosion_MP_5

la fleur sur le dessus de la boite:

boite_explosion_MP

à l'intérieur du couvercle,une fleur (utilisée par Prisca à la formation):

boite_explosion_MP_2

puis la fleur ouverte:

boite_explosion_MP_1

les cartes des scropines:des petites merveilles,jugez....(Véro,as tu pris ta carte en photo?)

boite_explosion_MP_21

boite_explosion_MP_22

boite_explosion_MP_223

boite_explosion_MP_24

boite_explosion_MP_26

boite_explosion_MP_25

Pour finir,ma Marypaul en train de découvrir sa surprise:

P1010478

ravie,son sourire cache une certaine émotion,elle était très,très contente de ce projet commun,Audrey lui avait confectionné un très joli porte tag,vous irez le découvrir sur son blog:

P1010481

et pour finir petite pose avec moi!

P1010483

Vous êtes toujours là,courageuses d'être allées jusqu'au bout!merci de votre passage et repassez ce soir ou demain pour l'intérieur de la boite!Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Je suis une élève de 4nne !!! je me suis empressée de venir voir sur ton blog la surprise réservée à Mary-Paul, 4nne nous en avait parlé et vraiment j'avoue avoir adoré l'idée. Toutes les p'tites cartes sont magnifiques bravo à toutes et à toi coco ! Bises en attendant de se rencontrer prochainement :-)<br /> Nath
E
Quel magnifique projet!<br /> C'est fou ce que internet permet aussi de faire! Certains disent que les gens s'éloignent; ce projet montre que c'est complétement faux!!! <br /> Une magnifique surprise un chouette résultat!<br /> Bravo à toutes celles qui ont participé à ce projet! et félicitations à celle qui l'a lancé!
N
Bravo, une très belle réalisation collective...<br /> Toutes les cartes sont très jolies bien que toutes différentes...<br /> Un bel ensemble !
I
Très joli tout ça, particulièrement la boîte à explosion, elle est superbe!
V
Vraiment ce fut un superbe projet mené à bien et jusqu'au bout grâce à toi Coco.Je suis très emue de voir toute cette amitié née de cette contamination au scrap.Bravo à toutes ses scropines qui on participé et réalisé des merveilles on nom de cette amitié commune pour notre MARYPAUL.Encore un joyeux anniversaire de passé....Ta boîte est magnifique et cette fois ci tu es devenue la reine de la boîte explosion.Pleins de bisous et amitié à toutes.<br /> Vero
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité