Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Intérieur de la boite à explosion.

Comme promis,voici l'intérieur de la boite sur les scropines:j'ai gratté tout autour des photos avec un cutter puis ajouté des embellissements par-ci ,par-là.Mes photos étant trop grandes,j'ai du en couper qq unes ou trouver des astuces de pliage pour ne pas les couper.

boite_explosion_MP_9

boite_explosion_MP_158

boite_explosion_MP_17

boite_explosion_MP_8

boite_explosion_MP_10

boite_explosion_MP_11

boite_explosion_MP_12

la partie du bas s'ouvre et laisse apparaitre les petites mimines travailleuses de Marypaul:

boite_explosion_MP_13

boite_explosion_MP_14

la partie de droite s'ouvre aussi et laisse apparaitre Anne et Coco:

boite_explosion_MP_115

boite_explosion_MP_16

boite_explosion_MP_18

boite_explosion_MP_19

Voilà,c'est fini,je me suis vraiment bien amusée à faire cette boite,on va donc reprendre la liste des travaux en attente!!!Merci pour vos gentils coms et à bientôt,bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! T'es trop forte, Coco ;-))
4
elle est géniale ta boite !!!<br /> Quelle imagination ! toutes ces petites caches... ces photos géniales...<br /> Tout est superbe<br /> tu m'étonnes qu'elle devait être contente Marypaul !!!<br /> J'adore toutes tes trouvailles !!!
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de PATOU avec qui je correspond régulièrement et je suis vraiment stotchée à mon écran. C'est superbe ! Marypaul a dû être très touchée par cette chaine d'amitié ! j'ai mis ton blog dans mes favoris et si tu m'y autorises, je le mettrai dans mes liens.
V
C'est vraiment super toute cette chaîne d'amitié qui c'est crée avec le scrap.Coco tu as fais un super boulot et j'espère bientôt la voir en vrai cette boîte.J'ai hâte d'être à mardi pour partager un bon moment scrappe avec vous toutes.<br /> Bisous
V
il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> bises vero2A
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité