Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

Petit cadeau pour Véro!

Hier après midi,Véro nous avait invitées à inaugurer sa jolie scraproom et je me suis dit que je pourrais scraper qch d'utile pour la pièce.J'ai donc pensé à la boite à mouchoirs,vous allez me dire une de plus!Voilà,c'est chose faite et elle lui a bcp plu,de plus c'est mon DH qui est allé me faire les petites courses chez Mimi lundi matin pour que je puisse m'y mettre directement en rentrant du boulot!Sympa mon DH,non?

J'ai utilisé des BG en fond et les papiers "all my mémories série "genteel",je vous laisse regarder:

P1010484

P1010485

Nous avons passé un excellent après-midi avec Marypaul,Patricia,Juliette et Marie,Véro nous avait prévues un petit défi "une page dictée" et nous nous sommes bien amusées,j'ai qq petites choses à terminer sur ma page,je vous la mettrais en ligne demain!Merci encore à toi Véro pour ton accueil,elle avait même mis le champagne au frais pour fêter la jolie scraproom entre scropines!

J'ai profité de voir Juliette pour lui remettre en mains propres sa petite carte,ah j'entends déjà les mauvaises langues "DEJA!!!",la voici:

P1010491

P1010492

Voilà,ce sera tout pour aujourdhui,merci pour vos chaleureux et réguliers petits commentaires,ça fait bien plaisir.Bonne journée et à demain!

Publicité
Commentaires
V
Et oui c'était pour moi cette jolie boîte merci au DH de Coco d'avoir été faire les courses.Cette boîte est superbe et bien utile en ce moment dans ma scraproom.<br /> Un gros bisous à toi.<br /> Véro
P
Superbe cette boite madame la reine !! et je vois qu'on s'ennuie pae le champ en pleine après midi !!! tu crois que si je dis ça à mon DH il va encore me croire quand je luis dirai que je vais faire du scrap à PAris chez les scropines !!!<br /> Bon je suppose que ton DH super gentil avait quand même une liste de courses ou alors il scrappe !!!lol<br /> bisous
N
trop sympa ton DH!!!! ah....il faut etre patient et comprehensif quand on a une femme scrappeuse...ca vallait le coup de t'y mlettre en rentrant du boulot, car je suis sure que tu y as gambergé toute la journée a ta boite, du coup yavépuka !!!! c'est super beau! bon a l'occas, moi je veux bien une tite cartounette aussi..... bisous bisous
4
Eh bien je vois que l'on ne s'ennuie pas dans la scropine-room de véro ! Champagne !<br /> J'ai bien hâte de voir ta page dictée...<br /> Je voudrais ajouter un petit quelque chose au portrait que tu as fait de ton DH : Non seulement il va chez Mimi t'acheter du matériel, mais il va aussi y récupérer tes scropines pour les conduire à la gare : il est vraiment en or !!!
M
elle est tres jolie cette boite, j'en ai même pas une dans ma scraproom.... snif<br /> Je vous envie d'avoir scrappé toutes ensemble<br /> et ton DH est vraiment cool !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité