Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Photos de neige pour Marypaul.

Voici qq photos pour prouver à Marypaul que je n'avais pas trop bu la veille lors de sa fête et qu'il a bien neigé lundi et encore plus mardi.Un grand merci pour vos nombreux commentaires pour le cadre vintage,je suis encore toute surprise et émue par ce flot de gentillesse,cela me va droit au coeur!

Lundi:en ouvrant les volets:

P1010897

qq heures plus tard,le temps est plus clair:

P1010907

Le lendemain,encore de la neige mais bien plus:

P1010914

P1010915

P1010918

Tu vois bien Marypaul que je n'ai pas rêvé!!!

Bonne soirée,bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Eh ben quand je vois ça je trouve que j'étais très bien là où j'étais !!! bisou
M
Je crois que cela s'impose ! il faut dire que nous n'avons absolument rien eu chez nous,à part une averse de grêles dans l'aprés midi. Et puis tout le monde sait bien que tu ne bois pas (MDR !!!) Bisous.
B
Je suis d'accord avec les copines la 2ème meriterais sa page...bizous et à samedi
J
dis moi ca a l'air tres beau chez toi coco !! oui c'est vrais que ca meriterais une page, voir un mini !!! biz a l'oeil !!
M
HE ! en voila de jolies photos. Ici 3 flocons et beaucoup de pluie mais ça caille !!!!<br /> Anne à une bonne idée, ça mérite bien une page<br /> BIZ
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité