Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Encore une boite à mouchoirs!

Toujours pas pour moi non plus,c'est encore un cadeau!La copine à qui je l'ai offerte était ravie et surtout touchée  car elle n'est pas scrapeuse mais sait que le scrap prend un peu de temps.J'étais donc doublement contente.Papiers BG + je ne sais plus le nom du bleu foncé,peinture acryllique,perfo "dentelle" et étiquettes,ruban à pois blanc tout autour de la boite,tampon foam stamps,embellissements divers.......

P1010737

P1010740

P1010741

P1010739

P1010738

Ce week end est entièrement consacré au scrap(4 ateliers),c'est la "Srap à tout" organisée par les ateliers de Mimi.Comme dab on s'est inscrite avec Marypaul,il y aura aussi Juliette,Soline et Martine et bien d'autres encore que nous connaissons par les cours.Véro sera là aussi mais de l'autre côté de la barrière puisqu'elle animera des ateliers,on essaiera d'être des élèves sérieuses et gentilles,c'est promis Véro!

Donc bcp de scrap mais aussi,rencontres,papotage,rigolade et ...................nous aurons une petite pensée pour Anne qui ne sera pas avec nous(distance oblige),Patou qui est au Brésil , Marie-Christine et Nanou qui ne pouvaient pas venir!

Bonne fin de semaine à toutes,merci de m'avoir lue jusqu'au bout et VIVE LE SCRAP!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la pensée, ça a dû être encore une bonne partie de rigolade !! bientôt la colo !!<br /> bisou
4
On ne t'arrête plus ! Lol ! <br /> Eh, t'as vu, j'te fais concurrence ! Lol !
S
elle est vraiment jolie ta boite a mouchoirs !!!<br /> bravo !!<br /> bises !! sophie77
T
belle réussite, et j'adore le petit rebord de cette boîte!
A
ET MOI ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs ????????????????? personne n'a une pensée pour moi ??????????????? c po gentil, personne y m'aime d'abord...<br /> ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> anonyme<br /> <br /> ps : trop belle la boite !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité