Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Cadeaux scrap de Martine

Lors de la crop,Martine est arrivée avec plein de scrap-surprises,merci encore Martine,tout me plait beaucoup,les voici:

Un petit sac ,mignon comme tout, dans mes couleurs:P1010965

rempli de choses:un mini album range CD (j'y mettrais certainement les photos de la crop):

P1010966

P1010967

P1010968

une pochette  brodée mains avec des petits ciseaux dedans pour "découper tout ce qui passe":

P1010969

et des scrap bidules très chouettes:

P1010970

Voilà,elle m'a bien gâtée la Martine et en plus elle a dormi dans un igloo samedi soir car panne de chauffage!!!Merci encore à toi.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Et ben t'es gâtée surtout pour dormir au froid !!! lol<br /> bravo Martine
D
bravo à Martine elle t'as drolement gatée tout est très beau <br /> bises de dany de guadeloupe
4
Eh bien, elle s'est pas foutu de toi ! Lol !<br /> j'aime beaucoup le range-cd !<br /> Le petit sac aussi à l'air chouette, mais la photo est très flou : serait-ce un subterfuge pour cacher les défauts ? Je plaisante bien sûr !!!<br /> Bravo à Martine...
N
super sympa les cadeaux, j'ai un petit faible aussi pour le range cd qui est magnifique!!! je suis sûre que tu as du être surprise que tous ces cadeaux soient pour toi!!! bizzzz
P
Super sympa Martine, tout est génial, j'adore l'album pour le cd. Bref, Coco tu as de la chance d'avoir une scropine comme elle!<br /> scrapbises<br /> Patricia 76
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité