Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
31 mars 2007

Canvas

Canvas réalisé à la scrap'à tout des ateliers de Mimi le week end dernier,travail de peinture acryllique,gris mat et gris métal,papiers BG,titre nuages à la façon Elodie Touzet,tampons foams stamps et voilà:

P1010963

Je vous quitte rapidement car ce matin départ pour un week end encore entièrement scrap,cette fois- ci avec SANDRA et PRISCA!

Bonne journée et merci bcp pour vos messages de plus en plus nombreux!

Publicité
Commentaires
C
Encore un week-end scrap !!! Mais on ne t'arrête plus... lol
V
Trop beau ce canvas et vous êtes tout mimi sur la photo.Ton travail avec les accrylique est très réussit.<br /> Bisous Véro
T
beaucoup de douceur, etde tendresse, correspondant bien à se que dégage la photo! bravo!
D
bravo, romantique ce canvas sent tout simplement le bonheur <br /> je me répète surement mais vous avez trop de la chance de vous rencontrer et de scrapper ensemble suis jalouse moi!!!!!<br /> bises de dany de guadeloupe
M
pour l'avoir vu en vrai, il est superbe, ces couleurs douces et les BG..... j'adore
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité