Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Une petite carte !

Celle-ci a été réalisée pour Marie-Claude,comme dab,j'ai mis du temps avant de lui envoyer mais elle l'a reçue et elle lui plait,c'est le principal!

La voici:

carte_Marie__Claude_recto

carte_Marie__Claude_verso

Après les 2 derniers week end scrap,super enrichissants en rencontres et apprentissages,il me reste  pas moins de 5 projets à terminer + qq scrap cadeaux!!!Heureusement les vacances approchent...Merci encore à Mimi pour la crop,Valérie  pour l'organisation de la formation et Sandra et Prisca qui nous proposent toujours de super projets!

Bonne journée à toutes et merci encore pour votre fidélité grandissante,bisous.

Publicité
Commentaires
M
Oui, je confirme... Elle est superbe. Bien mieux en vrai qu'en photo et toc! Et oui, je sais, je suis veinarde. Ben alors les filles, z'avez qu'à demander et vous z'en aurez une aussi.<br /> Bisous et merci encore.
S
Bravo pour cette carte superbe. La technique pour la fleur est vraiment simple mais tellement chouette!!!!<br /> bRAVO<br /> sOPHIE41
N
je vois que tu as encore beaucoup de travail comme moi!!! les scrappeuses sont toujours débordées!!!lol c'est pour cela que j'attends avant de m'inscrire pour une petite carte de ta part, mais j'en ai encore plein à faire et je risque de te faire attendre longtemps, donc je reviendrai!!!promis, je ne t'oublie pas bizzzzzz
C
elle est tres jolie cette carte...
V
Encore ue très belle carte avec des couleurs lumineuses et pleins de petits détails,çà vaut le coup d'attendre sa cartounette quand on voit le résultat.<br /> Bisous Véro
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité